Allez avec l'escargot dans le mystérieux labyrinthe magique !
Le but du jeu est assez simple - vous devez peindre sur toute la surface du labyrinthe. Même un enfant peut faire face aux premiers niveaux! Mais plus vous avancez, plus les niveaux deviennent difficiles. Vous devrez montrer toutes les compétences d'attention et de logique afin de peindre toutes les cellules en moins de mouvements.