Dordogne
Incarnez Mimi, et lancez-vous dans l'exploration des précieux moments de votre enfance et des souvenirs partagés avec votre défunte grand-mère. Confrontez vos choix d’adultes à vos doux rêves d’enfants et levez le voile sur des secrets de famille oubliés.
Parcourez les paysages aux milles couleurs estivales de la Dordogne, au cœur de décors somptueux en aquarelle peints à la main. Au cours de votre voyage, remémorez-vous les instants, les panoramas, les senteurs, les sons et les sensations... autant de souvenirs que vous conterez dans votre journal - la collection des mémoires du passé familial de Mimi, un recueil unique à votre expérience et le reflet nostalgique et touchant de votre aventure.