Doctor Who: The Lonely Assassins
Créé sur l’héritage terrifiant des Anges pleureurs, apparus pour la première fois dans l’histoire emblématique « Blink », Doctor Who : The Lonely Assassins est un jeu passionnant et mystérieux de téléphone perdu, développé par les créateurs primés de Sara Is Missing et SIMULACRA.
DES PERSONNAGES AUTHENTIQUES: Travaillez aux côtés de Petronella Osgood (jouée par Ingrid Oliver) pour enquêter sur des événements mystérieux. Retrouvez également Finlay Robertson dans le rôle de Larry Nightingale, et Jodie Whittaker pour une apparition spéciale comme voix du Docteur.