Avec des environnements et des modèles de personnages hyperréalistes, ainsi que des effets d'éclairage complexes, vous aurez l'impression d'être réellement sur le champ de bataille. Rejoignez le groupe de résistance District pour combattre la puissante corporation CrispBio en utilisant trois personnages — Assaut, Soutien et Sniper — chacun avec des caractéristiques d'armes uniques pour un gameplay stratégique. Démontrez vos compétences de combat exceptionnelles dans les batailles contre les ennemis.
・Un système de recul et de balistique des armes réaliste, alimenté par un moteur physique sophistiqué, transmet le véritable poids du combat.
・En mode Capture, saisissez stratégiquement les champs de bataille pour sécuriser des positions avantageuses.
・En mode Démolition, posez et défendez des explosifs tout en menant des opérations tendues.
・Maximisez le contrôle des armes avec des systèmes de visée et d'inclinaison précis, et vivez le frisson de la victoire grâce au travail d'équipe !
Dans une réalité remplie de combats militaires palpitants et de tension, vous êtes le protagoniste destiné à devenir un héros sur le champ de bataille en accomplissant des missions spéciales. Profitez du jeu FPS solo ultime basé sur le travail d'équipe, [District : Evolution], où des graphismes de pointe rencontrent une action FPS intense !
En 2055, les progrès de la biotechnologie transforment la vie humaine. De nombreuses maladies sont guéries et les problèmes environnementaux sont résolus. Un jour cependant, une attaque bioterroriste plonge le monde dans le chaos. À ce moment-là, une puissante corporation appelée CrispBio commence à contrôler la plupart des ressources mondiales et de la biotechnologie. Elle crée un nouveau type de soldat, amélioré par la technologie cybernétique, appelé NovaNell, qui est utilisé pour supprimer la volonté publique et maintenir l'ordre.
NovaNell est à la fois craint et respecté par la population, mais un mouvement de résistance croît et croit que le pouvoir de CrispBio est excessif. Dirigé par un leader charismatique, le groupe de résistance District jure de renverser CrispBio et de restaurer la liberté du peuple. À mesure que la résistance grandit, CrispBio répond avec une brutalité grandissante. CrispBio libère alors ses unités NovaNell les plus puissantes, y compris un cyborg terrifiant connu sous le nom de Neutron. Le groupe de résistance District doit se battre désespérément pour survivre à la tyrannie de CrispBio et protéger le peuple.