Dicey Dungeons
Dans ce nouveau roguelike à construction de deck au rythme effréné créé par Terry Cavanagh, Chipzel et Marlowe Dobbe, vous affronterez des monstres, vous découvrirez du butin de qualité, et vous ferez progresser vos héros afin de terrasser la Déesse de la Chance, Lady Aléa en personne. Peaufinez soigneusement vos stratégies, afin de tenir tête à l'incertitude d'un lancer de dés...