Defense Grid 2
Une horde d'ennemis mènent une invasion et volent vos noyaux : c'est à vous de les arrêter en plaçant vos tourelles de manière stratégique sur votre base. Avec les commandes intuitives et le gameplay immersif, vous passerez des heures à peaufiner vos stratégies.
Defense Grid 2 pour Nintendo Switch inclut les dernières mises à jour et améliorations par rapport à la version d'origine, ainsi que de nouvelles améliorations pour Nintendo Switch.
DG2 met en scène une campagne de 26 missions et comprend le tout dernier épisode de la saga DG2 : Aftermath, un chapitre supplémentaire de 5 missions.
Menez la campagne localement avec un ami en mode Histoire à deux joueurs ou coopérez avec un ami pour arrêter les assauts extraterrestres en mode Défense coordonnée à deux joueurs.
Combattez pour vous les meilleures positions dans les classements globaux ou affrontez vos amis dans les classements d'amis.
Débloquez plus de 40 améliorations des tourelles avec 5 niveaux d'énergie pour chacune. Personnalisez vos équipements pour essayer différentes stratégies.
Defense Grid 2 est doublé par des artistes vocaux de renom et localisé en anglais, en français, en allemand et en espagnol.