Dark Receipt
Dans la lueur fluorescente d'un supermarché de Tokyo, votre travail de nuit banal se transforme en une descente dans la folie. Entraîné dans une réalité parallèle tordue par de mystérieuses ombres, vous devez naviguer dans une version cauchemardesque du Japon moderne où les rues familières se déforment en géométries impossibles et où les gens ordinaires abritent de sombres secrets.
Avec des visuels rétro low-poly authentiques et une conception sonore obsédante, Dark Receipt vous plonge dans une expérience d'horreur psychologique où chaque lumière vacillante et chaque texture déformée suscitent une terreur croissante. Résolvez des énigmes mineures mais mystérieuses, interagissez avec des personnages énigmatiques et reconstituez la vérité derrière votre enlèvement tout en évitant les ombres qui vous traquent à travers cette réalité déformée.