Dagger Froggy
Le héros est une grenouille ? C’est vrai, dans Dagger Froggy, le jeu d’action de survie en vue de dessus, vous incarnez un courageux amphibien en pixel art et devez repousser des vagues de créatures qui cherchent à vous dévorer. Sur une pelouse verdoyante, dans un cimetière effrayant, au milieu du désert et dans d’autes décors encore, vous devrez éliminer les méchants à travers une série de niveau et récupérer leurs pièces à mesure que vous les tuez afin d’acheter des améliorations permanentes pour votre grenouille.
Choisissez stratégiquement les augmentations temporaires de vos capacités et échangez des pièces pour débloquer jusqu’à 15 grenouilles avec des équipements et des armements uniques. Augmentez la vitesse de déplacement, maximisez la puissance des armes et profitez d’autres améliorations. À mesure que vous gagnez des mises à niveau permanentes, des niveaux supplémentaires plus difficiles s’ouvrent à vous. Survivrez-vous à tous les niveaux ?