DOOM Anthology
DOOM Anthology fait revivre aux joueurs plus de trente ans de massacre de démons. Vous y trouverez notamment les classiques qui ont popularisé le jeu de tir à la première personne ainsi que le reboot acclamé par les fans et sa suite. Utilisez un arsenal surpuissant pour venir à bout des hordes de démons sur Mars, sur Terre et en Enfer dans six jeux au succès unanime.
Développé par id Software et sorti en 1993, DOOM révolutionna le genre du jeu de tir à la première personne et devint pendant des années le point de comparaison de tous les jeux de tir. Sa suite acclamée par la critique, DOOM II, vit le jour en 1994. Aujourd'hui, les versions définitives et fraîchement améliorées de DOOM + DOOM II sont disponibles sous forme de pack.
Dans cette version améliorée de DOOM 64, plusieurs années se sont écoulées depuis que vous avez mis fin à l'invasion de la Terre par les forces de l'Enfer. Placé sous quarantaine pour la protection de l'humanité, le centre de recherches de l'UAC sur Mars a été abandonné et oublié... jusqu'à maintenant. Un signal émis par un satellite en ruines laisse présager qu'une unique entité demeure encore dans le complexe, et qu'elle possède le pouvoir de ressusciter les démons. Vous êtes l'unique marine qui a affronté les forces des Enfers et survécu, et c'est donc vous qui êtes envoyé dans une croisade solitaire pour traquer la mère des démons et mettre un terme à une nouvelle invasion démoniaque.
Le centre de recherche de l'Union Aerospace Corporation sur Mars est la cible d'une invasion démoniaque. En tant qu'un des derniers survivants du complexe, vous allez devoir affronter une horde de démons venue droit des enfers dans ce FPS d'horreur/action récompensé.
Les armées de l'Enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo épique où vous terrasserez des démons à travers les dimensions et arrêterez la destruction de l'humanité. La seule chose qui les effraie... c'est vous.
La Deluxe Edition contient l'apparence Slayer démoniaque, le pack audio classique pour armes, ainsi que les deux extensions de campagne de DOOM Eternal, le FPS d'action acclamé par la critique. Votre victoire contre les armées de l'Enfer a sauvé l'humanité d'une extinction imminente, mais cela avait un prix. L'équilibre des pouvoirs dans les cieux requiert que le véritable souverain de l'univers s'élève et rétablisse l'ordre des choses. Faites la guerre à travers des royaumes de l'univers de DOOM jamais vus auparavant, massacrez de nouveaux démons et usez de nouvelles compétences dans votre combat sans fin contre les forces du mal.