Crowdy Farm Rush
Les animaux de Crowdy Farm se sont égarés! Éleveur ramènes-les, mais ne laisse pas place au chaos ! Sois prudent, afin que tes vaches paresseuses et tes poulets rapides n'entrent pas en collision. Fais marcher des dizaines de canards d'affilée, rassembles un troupeau de cochons dans un endroit sûr et contrôles l'âne têtu. Assure-toi que les résidents de la ferme sont lavés de la boue avant d'entrer dans la ferme. Mais attention au coyote qui est réveillé. Éloigne les animaux de lui.