Cotton 100%
Le monde est plongé dans l'obscurité et la fée Silk prend la route pour chercher de l'aide. Elle rencontre une jeune sorcière nommée Nata de Cotton, qui ne semble pas vouloir l'aider..... jusqu'à ce que Silk lui dise que des Willows géants, des sucreries dont Cotton raffole, l'attendent en chemin. Les deux amies se lancent alors à la recherche de la cause de l'obscurité... et de Willows !
Découvrez le jeu authentique Cute 'em Up des années 90 dans toute sa gloire et son charme !