Bienvenue dans le monde du transport de fonds blindé ! Dans Cash Guardian : Collector Operation « Capital Defense », vous jouez le rôle palpitant et dangereux d'un collectionneur de voitures blindées. Votre mission : transporter de vastes sommes d'argent, de l'or et des objets de valeur précieux à travers la métropole animée, en les protégeant des voleurs et des menaces imprévues.