Car Heist Simulator - Thief Mechanic vous invite à tester vos compétences dans le monde du vol de voitures, où une planification minutieuse et de l'agilité sont la clé du succès. Dans ce jeu, vous explorerez divers endroits, chacun avec des caractéristiques et des niveaux de sécurité uniques. Vous infiltrerez des parkings, des garages privés, des entrepôts abandonnés et des structures de stationnement haut de gamme pour revendiquer une large gamme de véhicules, des voitures quotidiennes aux modèles rares.
Lieux divers pour les vols : Des rues animées de la ville aux garages privés fortement protégés, chaque lieu nécessite une approche unique, une stratégie et la maîtrise du contournement des systèmes de sécurité.
Interaction avec les gardes et les systèmes de sécurité : Les caméras, les gardes en patrouille et autres mécanismes de protection ajoutent un niveau de difficulté supplémentaire, nécessitant une réflexion stratégique et des actions bien planifiées.
Complétez votre vol, échappez-vous et devenez le voleur de voitures le plus habile du jeu - êtes-vous prêt à prendre le risque ?