Préparez-vous à entrer dans un monde de batailles épiques, de personnages divers et d'un flux infini d'action dans Call of Sentinels ! Ce jeu de tir en arène au rythme effréné mettra à l'épreuve vos réflexes et vos compétences stratégiques alors que vous vous frayez un chemin à travers des hordes d'ennemis et de puissants boss.