Boti: Byteland Overclocked
Boti: Byteland Overclocked allie le classique jeu de plateforme 3D à une touche d’innovation. Sautez, foncez, planez et glissez à travers des niveaux vibrants, découvrant des combos fantastiques inspirés par l’essence même de l’informatique et de la technologie.
Savourez le pur délice du jeu en groupe dans notre mode coopératif qui vous permet de rejoindre ou quitter le jeu à tout moment. Liez-vous d’amitié dans votre quête pour sauver Byteland, avec un gameplay s’adaptant parfaitement entre les modes solo et duo. Parce que tout est meilleur... ensemble !
Rejoignez Boti, l’adorable robot de données, et ses charmants compagnons, Zero et One, dans une quête enchanteresse pour débarrasser Byteland des bugs, virus et pannes. Leurs dialogues mignons et loufoques vous feront sourire.
Plongez dans Byteland, explorant les secrets d’un cyber-monde inspiré par l’informatique et la technologie, anciens et nouveaux. Collectez et transportez une grande variété d’objets et de données à travers l’univers fascinant de Boti !