Bosorka
La jeune sorcière Horpyna, aidée par un ancien grimoire, a invoqué un familier. Mais, par manque d’expérience, elle n’a pas réussi à maîtriser le livre magique, et le sort est resté incomplet. Après cette tentative ratée, le grimoire incontrôlable revient de l’autre monde vers son auteure, invoquant sans fin des monstres terrifiants. Le seul espoir : arrêter le livre et empêcher les forces du mal de s’emparer du monde.
Bosorka est un jeu d’action palpitant mêlant le meilleur du roguelike et du shoot’em up, avec une visualisation 3D en vue du dessus incroyablement stylisée. Plongez dans cet univers de dark fantasy et montrez aux démons qui fait la loi.
Plusieurs grands niveaux sont générés à partir de segments créés manuellement. Chaque niveau est un biome unique avec sa propre ambiance, ses mystères et ses créatures dangereuses. Des salles secrètes, des passages cachés, des paysages à couper le souffle et de nombreux objets précieux à découvrir dans des endroits inattendus : tout pousse à explorer chaque recoin.
À la fin de chaque niveau, vous affronterez de puissants monstres qui gardent l’accès aux lieux suivants et vous empêchent de suivre le livre. Chaque boss possède un ensemble unique de capacités étranges et peut vous anéantir en un instant. Mieux vaut être bien préparé pour ces rencontres.
Détruisez les hordes de créatures maléfiques grâce à de puissants sorts. Brûlez, figez, foudroyez ou bombardez vos ennemis de grenouilles gluantes — il y a un sort pour chaque style. Des miroirs mystérieux dissimulés dans les recoins de ces régions vous dévoileront de nouveaux sorts pour défendre le monde. Trouvez-les et développez la stratégie idéale pour éradiquer le mal.
Vie renforcée, armure magique, toucher empoisonné ou tornade mortelle autour de vous… et bien plus encore. Créez votre propre collection unique de runes. Chaque rune a un effet spécifique, mais les combiner peut transformer complètement votre manière de jouer, faisant de vous une véritable catastrophe naturelle. Alors, qui chasse qui ?