Borzoi Adventure invite les joueurs dans un monde fantaisiste où ils incarnent le fougueux Barzoï, un gracieux explorateur canin qui se lance dans un voyage épique à travers des royaumes enchanteurs regorgeant de trésors et de défis. Avec élégance et détermination, les joueurs guident le Barzoï à travers des paysages vibrants, chacun regorgeant d'ossements insaisissables attendant d'être récupérés.
Embarquez pour ce voyage inoubliable aux côtés du Barzoï et découvrez les richesses cachées dans chaque paysage captivant.