Bid Battle: Auction War Simulator Storage Hunter
Bid Battle: Auction War Simulator Storage Hunter est un jeu captivant qui plonge les joueurs dans le monde compétitif des enchères d'unités de stockage. Inspiré par l'excitation et la stratégie de la chasse aux enchères réelle, ce jeu permet aux joueurs de vivre le frisson des guerres d'enchères alors qu'ils se disputent des unités de stockage abandonnées remplies de trésors cachés. L'objectif est de surenchérir sur ses adversaires, de découvrir des objets de valeur et, finalement, de réaliser un profit en vendant ces trouvailles.