Bamerang
Combattez ensemble pour la grâce de la déesse dans un monde étrange et coloré lors de ce jeu multi-player. Surmontez la trajectoire du boomerang pour dépasser vos amis d’une façon toute nouvelle et regarder les dégringoler du plateau! Combattez sur un plateau qui grandit et change après chaque partie!