BallZ DX
Préparez-vous à casser des briques comme jamais auparavant ! Votre mission est simple : écrasez autant de briques que possible avant qu'elles n'atteignent le bas. Collectez des balles supplémentaires en cours de route pour augmenter votre puissance de feu et gagnez des pièces bonus et des gemmes pour débloquer des balles encore plus puissantes !