Une mystérieuse bactérie zombifia l’humanité tout entière...
Éliminez les cases et invoquez des animaux pour venir à bout des zombies dans ce jeu de défense et de puzzle nommé BOOST BEAST !
Les seuls à survivre furent une partie de la population animale. Entouré de ses alliés, Son Altesse Royale canine le roi Alec s’engagea dans une lutte sans merci pour restaurer la paix.
Les commandes sont on ne peut plus simples ! Reliez trois cases d’animaux de couleur identique afin d’invoquer d’adorables bestioles, pour ensuite repousser l’assaut de la horde de zombies !
D’adorables compagnons aux couleurs pop vous assisteront pour venir à bout des 204 tableaux !