Asphalt Legends Unite
Foncez dans des courses d'arcade intenses, effectuez des cascades époustouflantes et filez vers la victoire au volant des hypercars les plus cool ! Rejoignez des courses multijoueurs mondiales, défiez jusqu'à 7 adversaires sur différentes plateformes ou dominez en écran partagé local. Connectez-vous avec des amis, créez des salons privés et rejoignez des clubs de course pour des récompenses exclusives. Choisissez parmi 250 hypercars de constructeurs comme Ferrari et Porsche, conquérez des pistes emblématiques à travers le monde et profitez de courses à haute vitesse dans des véhicules détaillés et d'effets incroyables. Personnalisez votre bolide avec des peintures, des jantes et des pièces uniques pour afficher votre style sur votre route vers la grandeur !