Ashwalkers
Affrontez les côtés sombres de votre humanité et découvrez ce qui se tapit dans l'ombre.
Découvrez une nouvelle voie à chaque partie (environ 2 heures si vous ne perdez pas) avec 34 fins possibles.
Apprenez à connaître les dynamiques intimes, relations et tensions entre Petra, la courageuse capitaine du groupe ; Sinh, le combattant pragmatique ; Kali, la jeune érudite optimiste et enfin Nadir, le prudent éclaireur tandis que vous voyagez dans un monde post-apocalyptique.
L'histoire se passe 200 ans après les premières catastrophes géologiques et la terre est un désert post-apocalyptique. Survivez à la météo, aux tempêtes de cendres, au blizzard gris et aux pluies acides.