Arcade Archives THUNDER DRAGON 2
Il s'agit de vaincre le boss en utilisant des avions aux performances différentes en 1P et 2P. C'est un travail exaltant qui consiste à vaincre les ennemis qui apparaissent les uns après les autres avec des tirs et des bombes.