Arcade Archives ROMPERS
"ROMPERS" est un jeu d'action et de réflexion publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1989.
Contrôlez le héros CHAP, évitez les attaques des monstres et collectez toutes les clés dans les labyrinthes.