Arcade Archives MARCHEN MAZE
« MARCHEN MAZE » est un jeu d'action publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1988.
Contrôlez le personnage principal, Alice, et reprenez le Pays du Miroir, qui a été conquis par la méchante reine.