Arcade Archives DONKEY KONG JR.
Donkey Kong a été capturé et mis en cage lors de sa dernière rencontre avec Mario... mais Donkey Kong Jr. a bien l'intention de le libérer !
Sautez, utilisez les grues et faites preuve d'adresse pour éviter les ennemis, atteindre le sommet et voler la clé de la cage à Mario.