Anime Girls Military Strike
Entrez dans le monde endiablé de « Anime Girls Military Strike », où la beauté rencontre le combat dans ce jeu de tir à la première personne qui fait monter l'adrénaline !
Que vous déchaîniez la puissance de feu d'une combinaison mecha ou que vous lanciez des sorts de magical girl, « Anime Girls Military Strike » offre de l'action non-stop avec une touche d'anime colorée. Combinez des tirs précis avec des mouvements spéciaux pour dominer le champ de bataille. Pourrez-vous remporter la victoire tout en ayant l'air kawaii ?
Rejoignez le combat dès maintenant dans « Anime Girls Military Strike » - où le moe rencontre la puissance militaire !