Alter Age
Arga s’entraîne chaque jour pour prouver qu’il est plus fort que son père, l’homme considéré comme le plus puissant du monde. Au cours de cet entraînement, il a éveillé la classe Soul Alter, une capacité unique lui permettant, ainsi qu’à ses compagnons, d’alterner entre forme adulte et préadolescente. Tantôt jeune homme, tantôt garçon, il affronte de grands défis aux côtés de son équipe.
Alternez la forme de votre équipe en combat au tour par tour entre adulte et préadolescent pour basculer entre attaque et soutien ! Utilisez une large gamme de stratégies, d’équipements et de compétences passives pour triompher des combats.
Explorez un vaste monde en expansion représenté en magnifiques pixels, des donjons de puzzles aux chemins secrets ! Collectez des ingrédients pour cuisiner, relevez des quêtes spéciales réservées à la forme préadolescente et profitez pleinement de l’univers d’Alter Age !