Alruna and the Necro-Industrialists
Alruna est une dryade dans un monde mourant – un esprit de vie au pays des morts. La terre est aspirée. Il n’y a que The Sprawl. De pauvres squelettes débraillés parsèment les Terres Désolées des Nécro-Industriels et se déplacent sans fin dans une moquerie laborieuse de la vie. Mais sont-ils les véritables ennemis ? Ou les squelettes souffrent-ils autant que les dryades sous la domination des nécro-industriels ?