ATOM RPG
En 1986, l’Union Soviétique et le Bloc de l’Ouest ont été détruits par des explosions nucléaires mutuelles. Vous êtes l’un des survivants de l’Holocauste nucléaire. Votre mission : explorer le monde sauvage et merveilleux des Terres Désolées, et mettez à jour une conspiration visant à détruire toute vie restante sur Terre.