ACA NEOGEO SENGOKU 3
SENGOKU 3 est un jeu d'action à défilement latéral lancé par SNK en 2001. Afin de purger les âmes malveillantes, Shinobi parcourt le monde pour vaincre les morts-vivants. Coupez, écrasez et utilisez des armes ainsi que des Ninja Arts et des Ultimate Ninja Arts dans ce jeu de ninja à l'action débordante.