Sans échec, ni de stress, une histoire émotionnelle connectant les expériences entre immigrants de première génération et leurs familles, tout en réfléchissant à ce qu'ils peuvent apprendre de leurs expériences respectives.
A Walk With Yiayia est une histoire pleine d'émotion avec le but d'aider votre grand-mère à sortir de sa zone de confort et à vivre sa vie sans peur.