A Lost Note
Vivez une histoire puissante d'amour et de perte du point de vue d'un chat, témoin des moments les plus intimes de la vie d'un couple. A Lost Note emmène les joueurs dans un voyage à travers une variété d'environnements immersifs, chacun avec son style visuel et son atmosphère uniques. Les joueurs exploreront un environnement hivernal avec des fleurs de cerisier qui fleurissent dans la neige, un environnement automnal à l'heure d'or, une forêt mystique avec des créatures étranges et fantastiques et une forêt sombre avec de grands arbres tordus. Ces environnements offrent une gamme variée d'ambiances, allant de paisibles et sereins à mystérieux et inquiétants, créant un monde riche et engageant que les joueurs peuvent explorer.
La bande-son de A Lost Note est conçue pour améliorer l'expérience émotionnelle du joueur et l'immerger pleinement dans le monde du jeu. La musique change parfaitement pour s'adapter à l'ambiance et à l'atmosphère des différents environnements, du paisible et serein au mystérieux et étrange. Le piano est un instrument important dans la bande originale du jeu, donnant un ton mélancolique et réfléchi au voyage émotionnel du jeu.