20 Ladies
Les plates-formes situées au premier plan contrastent avec des arrière-plans luxuriants dessinés à la main. Des nuages passent au-dessus de votre tête, des arbres se balancent dans la brise et des éléments architecturaux historiques parsèment le paysage, tandis que des mélodies douces vous accompagnent dans votre quête d'amour. Vos meilleurs temps sont enregistrés au terme de chaque partie, vous invitant à revenir pour tenter de battre votre propre record.