Tappingo
Tappingo est un jeu qui vise à résoudre des puzzles pour révéler une image. Les joueurs peuvent résoudre des puzzles en prolongeant les blocs numérotés en lignes. Lorsque toutes les lignes sont prolongées dans la longueur correcte, le puzzle est résolu.