Sayonara UmiharaKawase
Vous devrez faire fonctionner vos neurones pour venir à bout des niveaux à la manière d'un jeu de puzzles, et apprendre à maîtriser votre hameçon comme dans un jeu d'action. Vous serez également en mesure de reprendre la partie après un point de contrôle et de ralentir l'action pour effectuer des opérations nécessitant de la précision.