NightSky
NightSky est un jeu d’action et de réflexion qui se distingue du reste du catalogue Nintendo 3DS par son gameplay calme et relaxant.
NightSky est un titre à la maniabilité intuitive qui saura satisfaire les vétérans et les débutants. Un mode Alternatif est d’ailleurs disponible pour les joueurs confirmés qui souhaiteraient trouver un défi à la hauteur de leur talent. La bande-son composée par l’artiste de jazz expérimental Chris Schlarb confère une touche surréaliste à ce titre résolument atypique.