Football Up Online
Avec l'éditeur intégré, vous pourrez créer votre propre équipe, lui donner le nom de votre choix, choisir la couleur de son équipement et, surtout, jouer avec les personnages Mii créés précédemment dans l'éditeur Mii de votre Nintendo 3DS ou 2DS.