Colors! 3D est une application de peinture à la fois simple et complète associant la facilité d'utilisation et la précision des outils de peinture. Basé sur des techniques de peinture modernes développées pour des tablettes de dessin professionnelles, Colors! 3D est parfaitement adapté à l'écran tactile de la Nintendo 3DS et s'adresse à tout le monde, des artistes professionnels aux griffonneurs du dimanche.
Que vous souhaitiez faire des esquisses, peindre ou établir les plans de votre future domination du monde, Colors! 3D est le carnet de croquis numérique idéal.