Alphadia
Près d'un siècle s'est écoulé depuis la fin de la Guerre de l'Energi. Malgré la signature d'un armistice entre les camps opposés, l'Empire Schwarzschild met à exécution son nouveau plan de conquête du monde en commençant déjà à conquérir pays après pays. C'est à ce moment que Karim et Ash, deux habitants d'un petit village situé sur la frontière, viennent au secours d'une jeune femme et de son escorte alors qu'ils sont poursuivis par des soldats étrangers. Qui est donc cette mystérieuse femme, et quel destin attend Ash et ses compagnons qui vont tenter de l'aider à remplir sa mission... ?
Alphadia vous rappellera avec nostalgie les grands classiques RPG avec son système de combats au tour par tour. De plus, l'interface du jeu simple à utiliser le rend accessible à tout type de joueur et offre un gameplay de plus de 30 heures. Vivez l'expérience Alphadia et découvrez cette histoire incroyable au fur et à mesure de son déroulement !