Incarnez Sohta, le fils d'une famille qui vient d'ouvrir un pressing dans la ville idyllique de Fuji no Hana. Au cours de ses interactions avec les habitants de la ville, des mystères se dévoilent dans divers épisodes et laissent présager que d'étranges événements ont lieu chaque vendredi,sous la forme de monstres. Et en effet, le vendredi soir, un monstre apparaît juste devant vous !
Collectionnez les « Monster Glims » (fragments) éparpillés dans la ville pour obtenir une carte de monstre. Une fois que vous avez récolté cinq cartes, Sohta peut défier ses amis dans des batailles. Si vous gagnez aux Monster Cards, vous deviendrez le« boss » de votre adversaire et pourrez récolter de précieuses informations, plus de Monster Glims, et même jeter un sort secret à vos amis qui les mettra à vos pieds !
Découvrez une histoire touchante sur la famille, l'amitié et l'innocence de l'enfance tout en profitant de décors dessinés à la main, d'une musique exquise et de personnages mémorables.