Choisissez parmi plus 50 combattants : certains font leur retour tandis que d'autres débarquent dans la série pour la première fois, chacun possède ses propres attaques pour des enchaînements dévastateurs. Affrontez vos amis dans des combats en 2 contre 2 ou en 1 contre 1 ou encore en 1 contre 2. Utilisez l'écran tactile du Wii U GamePad pour exécuter des mouvements et des combos, ou mesurez-vous à votre adversaire de manière traditionnelle en utilisant les boutons.
L'abondance des modes solo et multijoueur maintiendront votre instinct de combattant en alerte. Vous retrouverez les légendaires combats de beach volley dans Tekken Ball, unissez-vous à un autre joueur pour de l'action ultime, et mettez vos talents combatifs à l'épreuve dans les modes : arcade, fantôme, contre-la-montre, survie et bien d'autres. Préparez-vous pour le prochain combat en regardant des replays de combats passés, et testez vos idées de combo dans le mode entraînement personnalisable.
Personnalisez vos combattants avec des tenues exclusives inspirées des héros de Nintendo comme Mario, Toad, Captain Falcon et bien d'autres, puis engagez-vous dans le mode combat champignon où vous retrouverez toutes vos transformations favorites.