Yu-Gi-Oh! EARLY DAYS COLLECTION
Livrez des Duels aux côtés de vieux amis grâce au retour des stars emblématiques de l'anime Yu-Gi-Oh! d'origine dans cette riche collection de titres Yu-Gi-Oh! classiques.
Défiez des Duellistes du monde entier en jouant en ligne à Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 4: Battle of Great Duelists ! Plusieurs titres seront également mis à jour après la sortie afin de proposer le jeu en ligne.
Déverrouillez des cartes et personnages cachés, utilisez les options permettant de retirer la Capacité de Deck, le Niveau de Duelliste, et des cartes de la liste des cartes Interdites et Limitées, personnalisez la configuration de vos boutons, et plus encore.
Yu-Gi-Oh! est un phénomène mondial qui a séduit de nombreux fans. Depuis plus de 25 ans, le Jeu de cartes Yu-Gi-Oh! a conquis un public passionné et continue de grandir avec chaque nouvelle série ou extension. À ce jour, les fans ont pu s'enthousiasmer en lisant le manga, en regardant les huit séries de l'anime Yu-Gi-Oh! (plus de 1 000 épisodes) et en jouant à Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER et aux jeux vidéo Yu-Gi-Oh!.