Worms Rumble
Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série Worms. Préparez-vous à combattre dans les modes Mort aux asticots et Dernier ver debout dans lesquels une seule sainte grenade sacrée peut vous condamner !
Montez dans les rangs en punissant vos adversaires invertébrés avec vos armes favorites comme les bazookas, les fusils à pompe, les lance-moutons et de toutes nouvelles additions à votre arsenal. Personnalisez votre ver, participez à des défis et à des événements saisonniers et inventez de toutes nouvelles manières de jouer dans le labo. C'est un jeu Worms repensé.
Il n'y a aucun combat au tour par tour dans Worms Rumble. Chaque partie est en TEMPS RÉEL ! Si votre ennemi vous canarde, n'attendez pas pour riposter !
Équipez-vous de toutes nouvelles armes comme le lance-roquettes, le plasmoblaster et le bouclier roquette, ou de bonnes vieilles favorites comme le bazooka, la sainte grenade sacrée ou le lance-moutons.
Participez à des événements communautaires et saisonniers, ainsi qu'à des défis journaliers pour gagner de l'expérience et des récompenses supplémentaires dans le jeu. Expérimentez avec de nouvelles armes et des mécaniques de jeu inédites dans le labo. Chaque semaine, vous pouvez découvrir de nouveaux modes expérimentaux avec de nouvelles manières fun de jouer !