Umihara Kawase BaZooKa!
Umihara Kawase BaZooKa! est un jeu d'action rapide dans lequel les joueurs doivent éliminer leurs ennemis de l'écran en exécutant des combos acrobatiques avec leur bazooka et une canne à pêche extraordinaire. Choisissez votre combattant parmi 22 personnages emblématiques et terminez le mode Challenge en 40 étapes !