Sugardew Island
Prenez soin de vos animaux et de votre ferme, vendez vos produits aux adorables esprits de la forêt, améliorez votre ferme et accomplissez de petites commandes pour l’Arbre d’Harmonie afin de redonner vie à la petite île. Si vous le souhaitez, vous pouvez sortir avec des habitants sympathiques, chacun ayant sa propre personnalité et son histoire unique !
Nous avons conçu le jeu pour qu'il soit accessible, afin que même les parents puissent laisser leurs enfants explorer l'île sans soucis. Pas de pression, pas de stress – juste un environnement paisible avec des animaux adorables, la vie de ferme et une belle île à découvrir.