Dans Civilization VII, vos décisions stratégiques façonnent la lignée culturelle de votre empire, ainsi que son évolution. Gouvernez dans la peau d'un des grands dirigeants qui ont marqué l'histoire et orientez le cours de votre récit en choisissant une nouvelle civilisation à chaque étape de l'Histoire de l'Homme.
Que vous choisissiez de suivre fidèlement le cours de l'histoire, ou d'imaginer de nouvelles possibilités en traçant votre propre chemin, construisez le récit auquel vous croyez et bâtissez un héritage qui résonne à travers les âges dans Civilization VII.