SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET Complete Edition
Créez votre propre personnage et connectez-vous à Gun Gale Online, un monde fait de métal et d'armes à feu. Rencontrez une IA de soutien très rare appelée ArFA-sys, et retrouvez-vous embarqués ensemble dans une histoire tumultueuse.
Faites l'expérience d'un jeu de tir en vue subjective mêlant un scénario et une progression de RPG, dans le tout premier TPSRPG de la saga Sword Art Online !
Choisissez parmi plus de 30 personnages jouables en mode JcJ en ligne, parmi lesquels Alice et Eugeo de la saison 3 de l'animé, Alicization, et Eiji et Yuna du film Sword Art Online: Ordinal Scale !