Puy du Fou - La quête d'Excalibur
Celui-ci, rongé par la jalousie, le provoque en duel. Seulement Excalibur, l’épée du roi, se brise à l’issue du combat et il n’en reste que la garde.
Après un pacte avec Morgane, Arthur décider de jeter ce qu’il reste d’Excalibur dans les eaux troubles. Mais piégé par la fée, il se retrouve prisonnier du royaume d’Avalon.
Merlin l’enchanteur, missionné par son roi bien aimé, est chargé de trouver l’héritier du roi qui pourra trouver les 15 morceaux de l’épée légendaire, et ramener le roi Arthur du monde des Morts !
Visitez le parc du Puy du Fou retranscrit à la pierre près pour trouver des indices vous permettant d’avancer dans la quête principale, ou flânez dans les allées pour relever de nombreuses quêtes secondaires sur les traces de La Fontaine, de La Pérouse ou encore de Clovis !